ZÜ ☆ De la poésie tout en couleur

 
 Z Ü

COUSSIN MUSICAL CHAT
Le cadeau de naissance parfait ! Mignon, doux, adorable à croquer, craquer et irrésistible ! Tout ce qu'un bébé adore. Puis ça dans une chambre d'enfant c'est juste parfait quoi ! Nous on adore et je pense vraiment qu'on risque de craquer dessus. Il deviendra, je pense, le doudou / jouet préféré de vos petits anges et il voudra l’emmener partout où il va !





  
COUSSIN ETOILE 
CIEL ROSE

Je craque pour totalement pour leur tissue qui dégage une douceur et un apaisement incroyable. Je trouve qu'ils sont juste parfait. Rien à changer ! Mais de toute façon, toute la boutique est un énorme coup de coeur niveau choix des tissues etc.  Du coup celui-ci en plus dans les couleurs rose, on adore (parce que oui le rose est ma couleur préférée mais le rose pastel !).




ON EN PARLE SUR LA PAGE FACEBOOK "Les trouvailles de bébé Eva"
_________  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire