BORAMIRI ☆ Des créations pleines de magie et rêverie


B O R A M I R I

Un vrai coup de cœur pour ses créations. C'est exactement le genre de produit, le genre d'univers que j'aimerai pour la chambre de ma fille. A la fois doux, rêveur et magique à la fois. Pleins de poésie dans ses créations. L'ambiance parfaite pour la chambre d'un nouveau-né autant pour les petites filles que pour les petits garçons. Puis je vous avouerai que même pour ma propre chambre, une ambiance comme ça, je ne dis pas non ! Alors n'hésitez surtout pas à regarder son site et ses autres pages, car je peux mettre ma main à couper que vous allez craquer !


 
e pouf chaton

Comment ne pas craquer pour ce pouf plein de douceur, de magie et de rêve ? Ne serait-il pas parfait dans la chambre de votre petit bout ? Comme la description l'indique, il partagera vos rêves. Rien que pour cette phrase je suis prête à l'adopter

• LIEN DU PRODUIT
• LIEN DE SON SITE INTERNET
• LIEN DE SON FACEBOOK





CHRISTMAS Cerf 
Rêveur Gold

EDITION LIMITEE !

Attention, trésors à ne pas louper ! Cette magnifique tête de cerf en or n'est-elle pas magnifique ? Alors on se prive pas et on se jette dessus avant qu'elle ne parte la chipie ! Car bon ça serait dommage de passer à côté d'une beauté pareille.




ON EN PARLE SUR NOTRE FACEBOOK "Les trouvailles de bébé Eva"
_____


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire