Présentation



Bonjour à toutes et à tous !
Voici le commencement de mon blog. Je ne suis pas très douée pour les présentation ni même pour les grands discours. Donc on va essayer d'être le plus claire possible pour que ça soit agréable à lire et non fastidieux et embêtant.

Qui suis-je ?
Alors vous allez souvent entendre "on adore" "on aime". Mais je suis pour le moment seule derrière mon écran. Enfin pas tout à fait. Je suis actuellement enceinte de presque 7 mois, d'une petite fille qui comme vous vous en doutez se prénommera Eva. Et elle est déjà fan tout comme sa maman de bons nombres de créateurs et de leurs produits.  Elle verra le jour normalement courant Février si elle le veut bien.
Sinon à part ça je suis âgée de 21 ans presque 22 ans et nous habitons en Lorraine.

Pourquoi ai-je décidé de créer un blog ?
Facebook c'est bien mais je trouve qu'on est un peu limité. Du coup pourquoi pas détailler sur un blog et parler des créateurs également et non pas que de leur produit (même si y aura toujours des produits et si j'étais riche oulalala... je serais obligée d'avoir tout un immeuble pour entreposer toutes ces jolies choses).

LES LIENS OU ME SUIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire